Accueil / Wello breathing exercising

Wello breathing exercising

WELLO RESPIRANT LE FAIT DE FAIRE DE L'EXERCICE

Faites Wello breathing an l'habitude quotidienne d'obtenir le maximum de votre appareil WellO2.

La respiration de Wello faisante de l'exercice est favorable pour chacun, mais surtout ceux avec la respiration de difficultés, la mobilité réduite ou ceux qui souffrent du mucus dans leurs compagnies aériennes.

Les études ont montré que l'exercice de muscle respiratoire (RMT) :  ;

- augmentations inspiratory et écoulement d'air expiratory et circulation sanguine
- builds inhalation et force d'expiration
- baisse la tension
- aide à adopter profondément des techniques de respiration
- s'améliore general well-being  ;

C'est comment Wello en respirant des travaux :

Effectuer nbsp;Wello respirer avec une bonne posture verticale. Vous pouvez utiliser le tuyau d’extension fourni avec l’emballage pour vous aider.

Inhalations et expirations de contre-pression et respiration de vapeur : nbsp;

'bull;nbsp;Ouvre les voies respiratoires
-bull; renforce les muscles d’expiration et d’inhalation
Le mucus des voies respiratoires
La vapeur chaude de bull;nbsp allège l’irritation des voies respiratoires
cordes vocales à la vapeur chaude et à la vapeur

Ouvrez le nez encombré avec le masque nasal.

EXERCICES DE RESPIRATION WELLO

Dans l’utilisation normale, toujours commencer à exercer avec la résistance la plus faible (position 0). Lorsque l’appareil est prêt à l’emploi (voir les instructions de fonctionnement), commencez l’exercice en inhalant de sorte que les poumons sont pleins d’air et de les vider en soufflant dans l’appareil uniformément et légèrement.

Après cela, respirez librement à quelques reprises, et répétez l’expiration comme ci-dessus. Répétez quelques (3-10) fois. Effectuez le même exercice, mais cette fois inspirez doucement de l’appareil jusqu’à ce que vos poumons soient pleins. Reposez-vous entre les répétitions comme vous l’avez fait ci-dessus.

Lorsque vous avez eu plus de pratique, vous pouvez faire des exercices où vous insufflez à la fois dans l’appareil et à partir de l’appareil (inhaler et expirer) en alternance. Immédiatement après l’expiration, inspirez de l’appareil. Vous pouvez répéter l’inhalation et l’expiration en fonction de votre état.

Dans l’utilisation normale, nous vous recommandons d’essayer de faire 10-20 répétitions, qui n’ont pas besoin d’être fait à la fois, mais en plusieurs sets. Rappelez-vous que l’exercice peut être lourd, mais il ne devrait pas causer de douleur ou de vertiges. Si elle cause de la douleur, cessez d’utiliser l’appareil et contactez le fabricant. Si, d’autre part, vous vous sentez étourdi pendant l’exercice, prendre un plus long repos entre les répétitions.

EXERCICES DE RESPIRATION WELLO POUR LES ATHLÈTES

L'appareil de WellO2 peut être utilisé pour ajouter le pouvoir de muscle de respiration et l'endurance. Dans le même temps, il promeut la santé respiratoire générale en hydratant des compagnies aériennes. L'addition du pouvoir de respiration maximum prend haut la résistance de respiration et moins ex - et l'inspiration des répétitions alors que l'entraînement d'endurence exige la résistance de respiration inférieure et les répétitions multiples.

It’s aussi bon pour se souvenir que l'utilisation des résistances plus haut respirantes peut seulement être faite quand vos compagnies aériennes sont apparemment en bonne santé c-à-d aucune infection prédominant ou maladies respiratoires sévères. L'exercice de respiration intensif provoque la tension à la respiration des organes qui devraient être pris en considération surtout pendant la saison de compétition. Donc, nous recommandons que l'exercice de respiration intensif soit fait à l'extérieur de la saison de compétition.

L'addition du pouvoir de respiration maximum

BUT Adding maximum ex - et inspirant power  ;

PARAMÈTRES Breathing la résistance devrait être l'application. 60 % du pouvoir de respiration maximum. Si votre pouvoir de respiration maximum est 200 H2Ocm, vous devriez utiliser l'application. 120 résistance H2Ocm qui égalise en mettant 2 dans l'appareil WellO2. L'inspiration de la résistance est donc 2/3 de la résistance expirante c-à-d 80 H2Ocm. Gardez l'intérimaire d'eau. au léger ou au moyen léger.
Puisque la résistance de respiration maxima ne peut pas être rapprochée sans mesure, vous pouvez choisir les paramètres des informations ci-dessous :
o le pouvoir expirant Maximum de l'adulte normal a 140 ans &ndash ; 160 H2Ocm
o le pouvoir d'inspiration Maximum de l'adulte normal a 80 ans &ndash ; 120 H2Ocm
o le pouvoir expirant Maximum de l'utilisateur formé a 180 ans &ndash ; 220 H2Ocm
o le pouvoir d'inspiration Maximum de l'utilisateur formé a 120 ans &ndash ; 160 H2Ocm
Dans ces cas, le cadre correct pour l'adulte normal a 2 ans (84-96 H2Ocm) et pour la personne formée 3 (108-132 H2Ocm).

EXERCICE The l'exercice est exécuté en se répétant ex - et inspire avec l'appareil depuis 3-5 fois (un jeu). Dans - et le fait d'expirer le temps devrait être l'application 6-10 seconde. Application de reste. une minute entre les jeux. Exécutez l'application. 5 - 7 sets.  ;

REMARQUER The l'exercice est fait seulement une fois par jour et 3-5 fois par semaine. Après quelques semaines vous devriez avoir la fracture d'au moins une semaine de l'exercice. L'augmentation du pouvoir maximum est d'habitude vue dans les mesures seulement après deux semaines d'entraînement, selon la ligne de base. Cet exercice n'est pas recommandé pendant la semaine précédant la compétition.


Entraînement d'endurence

BUT The le but est d'augmenter l'endurance des muscles respiratoires par de plus longues répétitions et des résistances inférieures.

PARAMÈTRES As au-dessus, mais maintenant la résistance est mise à environ 30 % du pouvoir de respiration maximum. Pour les gens normaux c'est environ 40 H2Ocm quand expiré et 25-30 H2Ocm quand inhalé. Le cadre est alors 0-1.
Les valeurs correspondantes pour les personnes formées sont 50 à 60 H2Ocm et le cadre 1-2.

EXERCICE The l'exercice est exécuté en se répétant ex - et inspire avec l'appareil depuis 5-7 fois (un jeu). Dans - et le fait d'expirer le temps devrait être l'application 10-15 seconde. Application de reste. une minute entre les jeux. Exécutez l'application. 10 - 15 jeux.

REMARQUER Exercise est fait seulement une fois par jour et 2-3 fois par semaine. Après quelques semaines vous devriez avoir la fracture d'au moins une semaine de l'exercice. Cet exercice n'est pas recommandé pendant la semaine précédant la compétition.

ACHETEZ WELLO2

Home / Wello breathing exercising

Wello breathing exercising

WELLO BREATHING EXERCISING

Make Wello breathing an everyday habit to get the most out of your WellO2 device.

Wello breathing exercising is beneficial for everyone, but especially those with difficulties breathing, reduced mobility, or those suffering from mucus in their airways.

Studies have shown that respiratory muscle exercise (RMT): 

- increases inspiratory and expiratory airflow and blood circulation
- builds inhalation and exhalation strength
- lowers stress
- helps to adopt deep breathing techniques
- improves general well-being 

This is how Wello breathing works:

Perform Wello breathing with good upright posture. You can use the extension hose supplied with the package to help you.

Counter pressure inhalations and exhalations and steam breathing: 

• Opens airways
• Strengthens exhalation and inhalation muscles
• Cleanses mucus from airways
• Warm steam alleviates airway irritation
• Warm steam moistens vocal cords

Open congested nose with the nasal mask.

WELLO BREATHING EXERCISES

In normal use, always start exercising with the lowest resistance (position 0). When the device is ready for use (see operating instructions), start the exercise by inhaling so that the lungs are full of air and emptying them by blowing into the device evenly and lightly.

After this, breathe freely a few times, and repeat the exhale as above. Repeat a few (3-10) times. Perform the same exercise, but this time gently inhale from the device until your lungs are full. Rest between repetitions as you did above.

When you have had more practice, you can do exercises where you breathe both into the device and from the device (inhale and exhale) alternately. Immediately after exhalation, inhale from the device. You can repeat inhaling and exhaling according to your condition.

In normal use, we recommend that you try to do 10-20 repetitions, that do not need to be done at once, but in several sets. Remember that the exercise can be heavy, but it should not cause pain or dizziness. If it causes pain, stop using the device and contact the manufacturer. If, on the other hand, you feel dizzy during the exercise, take a longer rest between repetitions.

WELLO BREATHING EXERCISES FOR ATHLETES

WellO2 device can be used for adding breathing muscle power and endurance. In the same time, it promotes general respiratory health by moisturizing airways. Adding maximal breathing power takes high breathing resistance and less ex- and inhaling repetitions whereas endurance training requires lower breathing resistance and multiple repetitions.

It’s also good to remember that using higher breathing resistances can only be done when your airways are apparently healthy i.e. no prevailing infections or severe respiratory diseases. Intensive breathing exercise causes stress to breathing organs which should be taken into consideration especially during competition season. Therefore, we recommend that intensive breathing exercise is done outside competition season.

Adding maximal breathing power

GOAL Adding maximal ex- and inhaling power 

SETTINGS Breathing resistance should be app. 60% from the maximal breathing power. If your maximal breathing power is 200 H2Ocm, you should use app. 120 H2Ocm resistance which equalises setting 2 in WellO2 device. Inhaling resistance is therefore 2/3 from the exhaling resistance i.e. 80 H2Ocm. Keep the water temp. to mild or medium mild.
Because maximal breathing resistance can not be approximated without measurement, you can choose the settings from the info below:
o Maximal exhaling power of the normal adult is 140 – 160 H2Ocm
o Maximal inhaling power of the normal adult is 80 – 120 H2Ocm
o Maximal exhaling power of the trained user is 180 – 220 H2Ocm
o Maximal inhaling power of the trained user is 120 – 160 H2Ocm
In these cases, correct setting for the normal adult is 2 (84-96 H2Ocm), and for the trained person 3 (108-132 H2Ocm).

EXERCISE The exercise is performed by repeating ex- and inhales with the device for 3-5 times (one set). In- and exhaling time should be app 6-10 second. Rest app. one minute in between the sets. Perform app. 5 - 7 sets. 

NOTICE The exercise is done only once a day and 3-5 times a week. After a few weeks you should have at least a week's break from the exercise. The increase in the maximum power is usually seen in measurements only after two weeks of training, depending on the baseline. This exercise is not recommended during the week preceding the competition.


Endurance training

GOAL The aim is to increase the endurance of the respiratory muscles through longer repeats and lower resistances.

SETTINGS As above, but now the resistance is set to about 30% of the maximum breathing power. For normal people this is about 40 H2Ocm when exhaled and 25-30 H2Ocm when inhaled. The setting is then 0-1.
The corresponding values for the trained persons are 50 to 60 H2Ocm and the setting 1-2.

EXERCISE The exercise is performed by repeating ex- and inhales with the device for 5-7 times (one set). In- and exhaling time should be app 10-15 second. Rest app. one minute in between the sets. Perform app. 10 - 15 sets.

NOTICE Exercise is done only once a day and 2-3 times a week. After a few weeks you should have at least a week's break from the exercise. This exercise is not recommended during the week preceding the competition.

BUY WELLO2