Accueil / Breathing problems and relief for your condition

Breathing problems and relief for your condition

WELLO2-IMMÉDIATEMENT PLUS FACILE À RESPIRER

Revivez votre état avec l'aide de l'appareil respiratoire de WellO2.

Les 6 problèmes respiratoires les plus courants, dont tout le monde souffre occasionnellement:

1) Rrhinite

2) Sneezing

3) Concongestionnation nasale

4) Assez

5) accumulation de mucus

6) Manque de souffle

Le WellO2 est un dispositif d'exercice respiratoire qui renforce, ouvre et nettoie les voies respiratoires avec de la vapeur chaude et une respiration de contre-pression.

✔La vapeur chaude aide le mucus à devenir plus fluide, ce qui facilite la toux.

✔En outre, la vapeur chaude hydrate les muqueuses des voies respiratoires et contribue à réduire l'irritation des voies aériennes.

✔La respiration de résistance renforce les muscles respiratoires et aide la vapeur chaude à pénétrer plus profondément dans les voies respiratoires.

INSTRUCTIONS PROVENANT DES UTILISATEURS DE L'UNITÉ WELLO2

" J'ai quelques mois derrière moi maintenant d'utiliser Wello et je peux dire que j'ai été super content de l'appareil ! Beaucoup de gens se sont demandés comment je me sentais si bien, même si j'ai voyagé à différents endroits au cours du printemps, au moment où la nature de la nature ’ est à son "pire", sans encombrement ni reniflage.!"

Noora L

"J'ai fait des tests d'asthme il y a un an, qui sont revenus négatifs. Cependant, ma respiration sifflante s'est poursuivie en cas de tension et les autres tests d'asthme recommandés n'ont pas encore eu lieu. J'ai été une vraie ‘ peu profonde, et maintenant il n'y a plus de respiration sifflante et d'essoufflement lorsqu'on jogging, j'ai l'impression que l'air va jusqu'à la partie la plus profonde des poumons. J'ai utilisé l'appareil pendant 3 semaines. 5 minutes le matin et le soir. Je crois à l'efficacité de l'appareil!"

Leena P

"J'ai utilisé WellO2 depuis quelques mois. Le dispositif a été une aide précieuse pour éliminer le mucus en excès. Occasionnellement, j'ai fait pour que je viens d'inhaler régulièrement de la vapeur plusieurs fois et je l'ai respiré par le nez. Et après ça, je ferais plusieurs coups résistants dans le tube. Cela semblait ramolter d'abord le mucus, puis l'éliminer. J'ai appris que lors de l'utilisation de l'appareil, il est conseillé de faire les exercices respiratoires aussi régulièrement que possible et en respirait occasionnellement normalement.
 
L'appareil est maintenant utilisé quotidiennement. Je le recommande à tous ceux qui ont bénéficié d'exercices respiratoires du PEP, le dispositif combine, dans un sens très pratique, la résistance à la respiration avec les impacts de la cicatrisation et de l'adoucissement des mucus de la vapeur. Il s'apaise, ouvre les voies respiratoires et aide à tousser le mucus.
."

Maija H

" Je me suis servi de l'appareil avec mon mari depuis une semaine et demi maintenant. Mon mari a cessé d'avoir des douleurs à l'épaule la nuit après quelques jours, et même pendant la journée, il y a moins de douleur qu'avant. La plongée a également diminué. Pour ma part, je peux dire que ce dispositif est ‘ l'abeille ’ s genoux ’. Deux postes de travail consécutifs ont dû fermer leurs portes en raison de problèmes d'air intérieur et j'ai déjà reçu des instructions du médecin de rester à l'écart d'un troisième. J'ai commencé les exercices respiratoires avec 0-résistance et, au début, j'ai seulement eu la force de respirer une fois à la fois parce que je devais prendre des repos entre.
 
Après trois jours d'exercice de respiration, je suis allé prendre le chien pour une promenade en soirée et après environ un demi-kilomètre, j'ai arrêté de penser à ce qui était étrange avec ça, quand j'ai réalisé que j'avais marché très vite sans être essoufflement, alors que j'étais déjà congestionné après quelques dizaines de mètres et j'ai dû ajuster le rythme en conséquence. Maintenant je peux respirer avec la résistance 2 et ma respiration va bien, et je peux bien me déplacer. "

Eeva P

WELLO2-IMMÉDIATEMENT PLUS FACILE À RESPIRER

Home / Breathing problems and relief for your condition

Breathing problems and relief for your condition

WELLO2 – IMMEDIATELY EASIER TO BREATHE

Relieve your condition with the help of the WellO2 breathing exercise device.

The 6 most common breathing problems, which everyone suffers from occasionally:

1) Rhinitis

2) Sneezing

3) Nasal congestion

4) Cough

5) Mucus build-up

6) Shortness of breath

WellO2 is a breathing exercise device that strengthens, opens and cleanses the airways with warm steam and counter pressure breathing

✔️ Warm steam helps mucus to become more fluid, making it easier to cough out.

✔️ In addition, warm steam moisturizes the mucous membranes of the airways and helps reduce airway irritation.

✔️ Resistance breathing strengthens the respiratory muscles and helps the warm steam to enter deeper into the airways.

STATEMENTS FROM USERS OF THE WELLO2 DEVICE

"I have a couple of months behind me now of using Wello and I can say I've been super happy with the device! Many people have wondered how I have been feeling so well even though I have been travelling to different places during the spring, at the time when nature’s blooming is at its "worst”, without congestion and sniffling!"

Noora L

"I had asthma tests done a year ago, which came back negative. However, my wheezing continued when strained and the recommended further asthma tests have not yet happened. I've been a real ‘shallow breather’, and now there is no longer wheezing and shortness of breath when jogging, I feel that the air is going all the way to the deepest part of the lungs. I’ve been using the device for 3 weeks. 5 minutes in the morning and evening. I believe in the effectiveness of the device!"

Leena P

"I've been using WellO2 for a few months. The device was an invaluable help in removing excess mucus. Occasionally, I did so that I just steadily inhaled steam several times and breathed it out through my nose. And after that I would do several resistant blows into the tube. This seemed to soften the mucus first and then carry it out. I learned that when using the device, it is advisable to do the respiratory exercises as steadily as possible and by occasionally breathing normally.
 
The device is now kept in daily use. I recommend it to anyone who has benefited from PEP respiratory exercises, the device combines, in a really convenient, way resistance breathing with the healing and mucus softening impacts of the steam. It soothes, opens the airways, and helps to cough out the mucus
."

Maija H

"I have been using the device with my husband for a week and a half now. My husband stopped having shoulder pains at night after a few days, and even during the day there is less pain than before. Snoring has also decreased. For my part, I can say that this device is ‘the bee’s knees’. Two consecutive job locations had to close their doors due to indoor air problems and I already got instructions from the doctor to stay away from a third one. I started the respiratory exercises with 0-resistance and, at first, I only had the strength to breathe once at a time because I had to take rests in between.
 
After three days of breathing exercise, I went to take the dog for an evening walk and after about half a kilometre I stopped to think about what was strange with this, when I realized that I had walked briskly the entire way without being out of breath, whereas I used to be congested already after a few dozen metres and had to adjust the pace accordingly. Now I can breathe with resistance 2 and my breathing is going well, and I can move well."

Eeva P

WELLO2 – IMMEDIATELY EASIER TO BREATHE