Accueil / Conditions générales de livraison et de retour des produits

Conditions générales de livraison et de retour des produits

Généralités

Hapella Oy travaille en conformité avec les règles relatives au principe du fair-play édictées par la Data and Marketing Association of Finland (DMA Finlande/ASML), ainsi que les règles régissant le commerce électronique et les règles relatives aux pratiques commerciales.

  • Tous les produits sont vendus tels que présentés
  • Les prix s’entendent TTC
  • Cartes de paiement acceptées : Visa, Visa Electron et Mastercard
  • Services de livraison assurés par PostNord
  • Pays de livraison : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Portugal, Pays-Bas, République tchèque, Suède
  • Une copie de la facture / de l’ordre d’achat doit être conservée en cas de vices de fabrication
  • Vous avez le droit de nous retourner le produit sous 14 jours à compter de la date de réception, sous réserve que celui-ci n’ait pas été utilisé et qu’il soit retourné dans son emballage d’origine en parfait état


Instructions concernant les commandes

En cliquant sur le bouton « Ajouter au panier », vous déposez dans votre panier les articles que vous souhaitez acheter. Une fois tous les produits souhaités sélectionnés, vous pouvez finaliser la commande. Sélectionnez le mode de livraison et la méthode de paiement, et confirmez. Suivez les instructions qui vous sont données et poursuivez en vous acquittant du paiement. Vous recevrez une confirmation de commande par courriel immédiatement. Si vous avez créé un compte sur le site, vous pouvez suivre la progression de votre commande en ligne. Les acheteurs de moins de 15 ans doivent demander le consentement de leurs parents. Notre inventaire des stocks est mis à jour en temps réel.


Force majeure

Hapella Oy ne pourra être tenu responsable dans l’éventualité où la livraison d’une commande serait entravée, compliquée ou retardée pour des raisons indépendantes de sa volonté, tels que les guerres, désastres naturels, conditions météorologiques extrêmes, interdictions à l’exportation ou à l’importation, décision d’une autorité publique, perturbations dans les transports publics ou la distribution d’énergie, litiges professionnels, ou activités pouvant entraver ou empêcher les opérations de Hapella Oy.


Prix

Les prix indiqués s’entendent TTC, mais ne comprennent pas les frais d’envoi. Votre panier vous indique toujours les frais d’envoi. Les informations concernant les produits sont affichées sur notre site Web, et si nécessaire, des informations complémentaires peuvent vous être envoyées par courriel.

Nous nous réservons le droit de modifier les prix dans l’éventualité d’erreurs manifestes. Une erreur de prix manifeste sous-entend une situation dans laquelle il est évident que le prix bien trop bas d’un produit ne peut résulter que d’une erreur. Par exemple, un prix erroné peut être un produit coûtant 20 € mais affiché au prix de 1 €, en raison d’une erreur technique ou humaine. Le cas échéant, nous nous manifesterons toujours auprès du client. Nous nous efforçons toujours de corriger au plus vite les erreurs techniques ou humaines.

Frais d’envoi de la commande

  • Les frais d’envoi s’affichent dans le panier et au moment de la validation de la commande.
  • Mise à part les frais d’envoi, aucun autre frais n’est ajouté au prix annoncé.
  • Les frais d’envoi incluent une TVA de 24 %.


Paiement de la commande

L’intermédiation du paiement lié aux commandes contractées via la boutique en ligne est prise en charge par Svea Payments Oy (n° d’immatriculation 2121703-0), en coopération avec les banques et les instituts de crédits. L’utilisation de ce service ne requiert ni enregistrement préalable ni frais complémentaires. Svea Payments Oy est habilitée par l’Autorité de surveillance financière à prendre en charge les opérations des institutions de paiement et des établissements de monnaie électronique. Tous les transferts de données et transactions financières sont protégés par SSL, ce qui signifie que vos données restent inaccessibles aux tierces parties. Le bénéficiaire indiqué est au nom de Svea Payments Oy (ou notre second nom Maksuturva Group Oy).


Méthodes de paiement


Cartes de paiement (Visa, Visa Electron, Mastercard)

Le paiement par carte sur notre site Web est simple et parfaitement sûr. Svea Payments Oy est responsable des paiements par carte sur notre site Web, en coopération avec Payment Highway et Bambora AB. Pendant une transaction, les informations liées à la carte de crédit sont toujours traitées via une connexion réseau sécurisée. Les numéros de carte ne sont pas stockés dans les systèmes d’informations de la boutique en ligne ou de Svea Payments Oy, mais sont traités par le fournisseur de services techniques Payment Highway.



Confirmation de commande


Notre boutique vous envoie un message automatique confirmant votre commande une fois  qu’elle a été correctement passée. Selon vos paramètres de courriel, il est possible que la confirmation de commande soit filtrée vers votre dossier des courriers indésirables ou SPAM.


Livraison

Nous traitons et préparons toujours votre commande dans les meilleurs délais possibles. Toute commande nous parvenant avant 14 h du lundi au vendredi sera expédiée le jour même.

La durée de livraison peut prendre entre 1 jour et 7 jours. Si nous ne pouvons pas livrer dans les délais impartis, dans l’éventualité où le produit commandé ne serait pas disponible en raison d’une erreur dans notre inventaire des stocks, ou pour toute autre raison, nous vous contacterons par courriel et conviendrons d’une livraison ultérieure ou d’un remboursement. Les commandes seront expédiées selon la méthode de livraison de votre choix.


Réception de la livraison

Lorsque la livraison vous parvient, vérifiez avec soin son contenu en ouvrant le paquet. Si le colis ne vous concerne pas, veuillez contacter notre service client. Conservez le paquet et les documents de colisage joints jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée.


Perte de marchandises

Il est possible d’assurer le suivi des livraisons en renseignant le numéro de la livraison concernée sur le site Web de PostNord https://www.postnord.fi/asiakaspalvelu/sahkoinen-asiointi/lahetysten-seuranta. Si aucun avis d’envoi ou de réception n’est reçu dans la semaine suivant l’expédition, veuillez contacter le service client de PostNord https://www.postnord.fi/asiakaspalvelu/ota-yhteytta.

La perte d’un colis peut intervenir, par exemple, en cas de boîte aux lettres mal fermée, d’une adresse incorrecte ou d’un changement d’adresse. Dans l’éventualité d’un colis perdu, il est de la responsabilité du client de régler la gestion de la livraison avec PostNord, après quoi une demande d’indemnisation pourra être mise en place. Si un colis perdu arrive pendant la procédure d’enquête, il incombe au client de le signaler.


Colis endommagés

Si vous constatez que le colis a été clairement endommagé pendant le transport (p. ex. fuite ou emballage déchiré), vous ne pouvez pas l’échanger à la réception de la livraison. Si des dommages sont constatés à réception de la commande, concernant le colis en totalité ou en partie, veuillez contacter le service client de PostNord pour le signaler à l’adresse https://www.postnord.fi/asiakaspalvelu/ota-yhteytta.

Si le produit semble défectueux, veuillez commencer par lire les consignes ci-dessous. Le problème peut parfois être résolu simplement. Si vous n’obtenez pas d’aide du service client de PostNord, veuillez contacter notre service client.

Vérifiez que le produit soit correctement assemblé et qu’il ait été correctement branché. Veuillez consulter avec attention le mode d’emploi car celui-ci vous donne les consignes nécessaires pour utiliser l’appareil. Vous pouvez également vous rendre sur le site Web www.wello2.com pour savoir comment l’assembler et l’utiliser correctement, celui-ci doit être impérativement relié à la terre.

Les produits personnels ne peuvent pas faire l’objet d’un échange pour des raisons d’hygiène. Les produits défectueux seront naturellement remplacés par de nouveaux modèles. Si un produit a été cassé pendant le transport, veuillez contacter info@wello2.com.


Annulations et retours

Si vous souhaitez retourner un produit ou les pièces d’un produit qui ont été commandés, commencez toujours par nous prévenir en envoyant un courriel à (info@wello2.com). Les retours seront facturés 10 € afin de couvrir les frais d’envoi, de conditionnement et de manutention. Ces frais de retour ne s’appliquent ni aux échanges ni aux produits à une réclamation.

Lorsque vous recevez une commande, commencez par vérifier que le paquet contient les articles et les pièces mentionnées sur le bon de colisage. Ne commencez pas à utiliser les produits tant vous n’avez pas vérifié le contenu de la commande ! Si la livraison contient des produits incorrects ou supplémentaires, veuillez ne pas les sortir du colis et ne pas les utiliser. Signalez-le nous immédiatement. Nous procédons aux retours une fois par semaine. Le prix des produits retournés sera remboursé une fois le traitement du dossier terminé.

Les produits non ouverts et non utilisés peuvent être renvoyés sous 14 jours à compter de la date de réception, conformément à la loi relative à la protection des consommateurs. En raison de la nature des produits (produits d’hygiène), les produits ouverts, cassés ou utilisés ne peuvent pas être retournés. Vous ne pouvez retourner un produit que si celui-ci n’a pas été utilisé et ouvert, et qu’il est encore parfaitement emballé dans son carton d’origine. Veuillez joindre une copie du bon de réception/livraison et le formulaire de retour dûment rempli.

  1. Remplissez le formulaire de retour (inclus dans la livraison) et retournez les produits soigneusement emballés dans les 14 jours faisant suite à la réception. Formulaire de retour (S’ouvre dans une nouvelle fenêtre, à imprimer et à remplir.) Pour ouvrir le formulaire, vous avez besoin du programme Adobe Acrobat disponible au téléchargement à cette adresse https://get.adobe.com/fi/reader/ Si vous ne pouvez pas imprimer le formulaire, notez les informations suivantes sur une feuille de papier : nom de l’acheteur, adresse, numéro de la commande, RIB et motif de retour.
  2. Retournez le colis gratuitement à l’aide des étiquettes d’emballage jointes à la livraison.

Après avoir vérifié les produits, nous vous rembourserons sur le compte bancaire indiqué sur le RIB dans le formulaire de retour. Les retours sont traités une fois par semaine. Pour les commandes réalisées et payées par l’intermédiaire de Svea, le remboursement du produit retourné sera assuré par Svea.

Si le client ne réceptionne pas la livraison dans les délais impartis, ou si l’adresse indiquée par le client est erronée ou incomplète, et que le colis nous est retourné, nous facturerons des frais pour le retour et la réexpédition de la marchandise. Si le client annule la commande retournée, les frais de réception et de livraison seront déduits du montant remboursé.


Questions relatives à la responsabilité

Veuillez lire les consignes d’utilisation avec attention, et si vous souffrez des contre-indications mentionnées dans le mode d’emploi ou que vous n’êtes pas sûr(e) de votre état de santé, nous vous recommandons de consulter un médecin avant d’utiliser l’appareil. Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages résultant d’une mauvaise utilisation des produits. Lorsque vous achetez le produit, il vous incombe de l’utiliser correctement.

L’apparence du produit peut changer et varier légèrement du produit présenté sur notre site Web. Néanmoins, cela n’affecte en aucun cas la fonctionnalité de ce dernier. Nous vous contacterons toujours au préalable si les informations propres au produit ont changé.

Home / Terms of delivery and returns

Terms of delivery and returns

General

Hapella Oy operates in accordance with the Fair Play Rules (Reilun Pelin Säännöt) of the Data and Marketing Association of Finland (DMA Finland/ASML) and the Rules for E-Commerce (Sähköisen Kaupankäynnin Säännöt) and the laws on consumer trade.

  • All products are sold as they are
  • Prices include VAT
  • Cards accepted: Visa, Visa Electron, and Mastercard
  • Delivery services provided by PostNord
  • Countries of delivery: Finland, Sweden, Denmark, Germany, France, Italy, Spain, Portugal, the Netherlands, Belgium, Luxembourg, Austria, the Czech Republic, Estonia, Latvia, and Lithuania
  • Purchase receipt of invoice copy must be kept for the liability of defects
  • There is the right to return the product within 14 days if it is unused and the seal on the packaging is intact


Ordering instructions

By clicking the "Add to Cart" button you collect the items in your shopping cart. Once you've selected all the products you want, go to the checkout. Select a delivery and payment method and submit your order. Follow the instructions and continue to pay for your order. You will receive an order confirmation email immediately after ordering. If you are a registered customer, you can track the progress of your order. Purchasers under the age of 15 require parental consent. Our in-stock inventory is updated in real-time.


Force majeure

Hapella Oy is not responsible in case the delivery of an order is hindered, complicated, or delayed for reasons outside the influence of Hapella Oy, such as war, natural disasters, extreme weather conditions, export or import bans, a decision by a public authority, disruptions of public transport or energy distribution, labour disputes, or other similar activities that hamper or prevent the operations of Hapella Oy.


Prices

The prices listed include VAT, but not delivery costs. The shopping cart always indicates the delivery costs. The product information for all products is displayed on our website and, if necessary, additional information is available via e-mail.

We reserve the right to adjust the prices in cases of manifest price errors. A manifest price error refers to a situation in which it is obvious that the price of a product is far too low as a result of an error. For example, a price error may be such that the price of a €20 product is shown as €1 due to technical or human error. In the event of such a case, we always contact the customer first. We always try to correct any technical or human errors as soon as possible.

Delivery cost of the order

  • Delivery costs are displayed in the shopping cart and at checkout.
  • Other than delivery costs, no other charges are added to the price.
  • Delivery costs include VAT 24%.


Payment of order

The payment intermediation of the online store is carried out by Svea Payments Oy (business ID 2121703-0) in cooperation with banks and credit institutions. The use of this service does not require registration or additional charges. Svea Payments Oy is authorized for activities of payment institutions and electronic money institutions by the Financial Supervisory Authority. All data transfer and financial transactions are SSL protected, meaning that no third party can see your data. Svea Payments Oy (or our auxiliary name Maksuturva Group Oy) is shown as the payee.

 

Payment methods

 

Card payments (Visa, Visa Electron, Mastercard)

Paying with a card on our online store is easy and secure. Svea Payments Oy is responsible for card payments on our online store, in cooperation with Payment Highway and Bambora AB. During a transaction, credit card information is always processed over a secure network connection. Card numbers are not stored in the information systems of the online store or of Svea Payments Oy but are processed by the technical service provider Payment Highway.

 


Confirmation of order


Our shop will send you an automatic email confirming the order when the order has been successfully made. Depending on your email, the order confirmation may be filtered into the Junk or SPAM folder.


Delivery

We always process and pack your order as quickly as possible. We will deliver orders for same-day transport if they have arrived by 2 pm from Monday to Friday.

Delivery time is 1-7 business days. If we cannot deliver in this time because the ordered product is not available due to incorrect in-stock inventory, or for any other reason, we will contact you by e-mail and agree on a subsequent delivery or refund the payment. Orders will be delivered by the delivery method of your choice.


Receiving a delivery

When the delivery arrives, carefully check the contents of the delivery by opening the package. If there is an error with the package, please contact our customer service. Keep the package and the included packaging papers until the matter is resolved.


Lost deliveries

It is possible to track deliveries using the delivery ID from PostNord's website at https://www.postnord.fi/asiakaspalvelu/sahkoinen-asiointi/lahetysten-seuranta. If no shipment or arrival notification has been received within one week of shipment, please contact the PostNord customer service  https://www.postnord.fi/asiakaspalvelu/ota-yhteytta.

The loss of a delivery may also be caused by, for example, an unlocked mailbox, an invalid address, or a change of address. It is the customer's responsibility to solve the handling of the delivery with PostNord in the event of a lost package, after which any claim for compensation can be dealt with. If a lost delivery arrives during the investigation process, the customer is obliged to report it.


Damaged packages

If you can see that it has been clearly damaged during transport (e.g. leakage or the package is broken), you must not redeem it upon delivery. If damage is detected when picking up the delivery or some or all of the products are damaged during transport, please contact PostNord's customer service to address this further https://www.postnord.fi/en/customer-service/contact

If the product appears to be defective, read these instructions first. Sometimes it may only be a temporary problem. If they do not help, please contact our customer service.

Check that the product is properly assembled and that you have properly plugged in the device. Please read the operating instructions carefully, as they provide all the instructions needed for using the device. You can also visit the www.wello2.com website for proper product assembly and use. Only connect the device to grounded outlets.

Personal products cannot be exchanged or returned due to hygiene reasons. We will of course replace defective products with new ones. If a product has been broken in transport, please contact info@wello2.com.


Cancellations and returns

If you wish to return the products or parts of the products you have ordered, please first always contact us by e-mail (info@wello2.com).

When you receive an order, first check that the package contains the items and pieces mentioned on the included receipt. Do not start to use the products until you have checked your order! If the delivery contains incorrect or additional products, do not open or use them. Report any deviations to us immediately. We cannot refund the price of non-returnable products. We process returns once a week. The price of the returned products will be refunded after processing.

Unopened and unused products have a 14-day right to return, in accordance with the Consumer Protection Act, from the time of receipt/pick-up. Because of the nature of the products (hygiene product), the right to return is not available for products opened or otherwise unsellable or used. You can return a product if unused and unopened and well packed in its original package. Please attach a copy of the receipt/delivery and the attached return form filled in.

  1. Pack all the items you wish to return – ideally in the original parcel provided.
  2. Please fill out the return form and include it in the parcel. Properly filled form helps us to process your refund faster.
  3. Attach the prepaid return label to your parcel. The label contains the return address and tracking number.
  4. Return your parcel to the most convenient PostNord/DBD return point dpd.co.uk (-> Help -> DPD Pickup Shop Finder). You can track your return here postnord.fi/en (-> Track & Trace)

After checking the products, we will refund the money back to the account indicated by the returnee on the return form. Returns are processed once a week. For orders made using Svea's payment method, we will refund the returned product through Svea funding.

If the customer does not collect the delivery on time, or if the customer has entered their address information incorrectly or incompletely and the package is returned to us, we will charge the costs for the return and for resending the delivery. If the customer cancels the returned order, we will deduct the receiving and delivery costs from the amount refunded.


Liability issues

Please read the instructions for use carefully, and if you have any of the contraindications mentioned in the operating instructions or if you are unsure of your health, we advise you to consult a doctor before using the device. We will not be liable for any damages caused by misuse of the products. When you purchase the product, responsibility for the correct use and suitability of the product is transferred to you.

The appearance of the products may change and may be different from what is on our website. However, it does not affect the functionality of the product. We will always contact you in advance if the product information has changed.