Accueil / Singers and voice care

Singers and voice care

WELLO2 ET SOIN DE VOIX

Fortifiez-vous and maintain pour votre voix avec le WellO2 breathing l'appareil d'exercice.

Les 3 raisons les plus communes pourquoi l'utilisation de votre voix pourrait se sentir difficile

1) Respiration superficielle provoquée par la tension : You respirent seulement au sommet de vos poumons et vous êtes forcé à utiliser les muscles du cou et des épaules pour vous soutenir.

2) Pauvre air en salle : L'exposition prolongée mène à l'irritation des compagnies aériennes, l'accumulation de mucus, les changements dans la voix et peut provoquer finalement l'obstruction dans les compagnies aériennes.

3) Symptômes de grippe : Cold-induced la sécrétion de mucus et de fait d'être étouffant fait la voix plus bas.

WellO2 est un appareil d'exercice de respiration qui renforce, ouvre et nettoie les compagnies aériennes avec la vapeur chaude et la respiration de pression contre.

✔La vapeur de ️Warm soulage l'irritation dans les compagnies aériennes, hydrate des membranes muqueuses et aide du mucus à devenir plus de liquide, en rendant plus facile de tousser.


✔L'adjonction de ️In, l'effet de vapeur chaude renforce les cordes vocales et améliore la qualité de voix. L'appareil agit aussi comme un outil vocal-warmup.

✔️Counter pressure breathing, d'autre part, renforce les muscles respiratoires et affecte ainsi la résonance et la durabilité de la voix.

DÉCLARATIONS DES UTILISATEURS DE L'APPAREIL WELLO2

« Voici mes pensées après deux ou trois semaines d'utilisation le matin et soir. Premièrement, c'est 10-15 sucent & ; coups mettant N° 2. Alors le masque nasal et environ 10 sucent & ; coups avec la bouche. Ma consommation d'oxygène est mieux clairement maintenant. Le matin il y a clairement plus d'impuretés partant (la poussière, le vieux résidu de cigarette, apparaissez etc. comme les taches sombres) en taillant en pièces.

Ma voix est plus forte, surtout quand je fais la moitié des coups avec un son facile. Évidemment, ceux-ci sont aussi personnels que vos propres cordes vocales, c-à-d il y aura des différences dans l'expérience. Je suppose, cependant, que les chances de bons résultats sont vachement mieux que de mauvais. "

Marco Hietala
Chanteur

« Basé sur l'action de cela pour une vie depuis 18 ans, je peux dire que Wello va être une grande aide sur le tour. La respiration de la force s'améliore, les muscles abdominaux deviennent plus tonifiés et, de la manière la plus importante personnellement, l'appareil aide à se réchauffer et hydrater mon instrument pour le cabriolet du soir.

Je moi-même souffre des cordes vocales sèches en jouant dans les lieux modernes climatisés secs. C'est un problème réel et une menace, surtout sur de plus longs tours. Basé sur même l'expérience courte, je peux dire que Wello offre l'aide avec cette inquiétude la plus grande pour moi-même sur le tour. Grands pouces en haut ! »

Tony Kakko
Chanteur, sonate Arctica

« L'appareil de respiration de WellO2 travaille vraiment bien pour les chanteurs. Quand vous commencez le chant warmup avec l'appareil, il doesn’t prend si longtemps. L'appareil détend les cordes vocales, hydrate les membranes muqueuses et ouvre et nettoie l'appareil respiratoire supérieur. Wello renforce les muscles respiratoires et donne plus de capacité de respiration aux poumons. Il a l'impression que l'oxygène circule juste simplement mieux et la chanson a plus de pouvoir. Un grand appareil ! Hautement recommandé. »

Antony Parviainen
Chanteur

WELLO2 POUR LES CHANTEURS ET CEUX QUI UTILISENT FRÉQUEMMENT LEUR VOIX

Home / Singers and voice care

Singers and voice care

WELLO2 AND VOICE CARE

Strengthen and maintain for your voice with the WellO2 breathing exercise device.

The 3 most common reasons why using your voice might feel difficult

1) Superficial breathing caused by stress: You are only breathing at the top of your lungs and you are forced to use the muscles of the neck and shoulders to support you.

2) Poor indoor air: Prolonged exposure leads to irritation of the airways, mucus build-up, changes in the voice, and may eventually cause obstruction in the airways.

3) Flu symptoms: Cold-induced stuffiness and mucus secretion makes the voice lower.

WellO2 is a breathing exercise device that strengthens, opens, and cleanses the airways with warm steam and counter pressure breathing

For singers, the maintenance of their voice is an everyday chore, but many vocal performers or people who use their voice a lot in their work do not remember or know how to take care of their voice. Problems may arise from the weak breathing muscles inadequate to provide long expiration and efficient inspiration, or due to dryness of the mucous membranes and especially vocal cords. Also, poor quality air can hamper voice by stressing vocal cords with irritating compounds.

Steam inhalation is a decades old way to treat the vocal cords. Warm steam calms and softens the vocal cords which changes the sound so that the vocals become stronger.

The right breathing technique is essential for a singer. Respiratory training can extent expiration time and improve inspiration which makes singing easier. Combined vocal cord maintenance and the steam inhalation, the singer can achieve better results.

WellO2 is an ideal device for the singers and all voice users to keep up with the better voice. It provides a quick and easy way to open the voice just before the performance.

.

STATEMENTS FROM USERS OF THE WELLO2 DEVICE

"Here are my thoughts after a couple of weeks of use in the morning and evening. First, it's 10-15 suck & blows setting no. 2. Then the nasal mask and about 10 suck & blows with the mouth. My oxygen uptake is clearly better now. In the morning there are clearly more impurities coming out (dust, old cigarette residue, etc. appear as dark spots) when hacking up.

My voice is stronger, especially when I do half of the blows with an easy sound. Of course, these are as personal as your own vocal cords, i.e. there will be differences in experience. I'm guessing, however, that the chances of good results are a heck of a lot better than bad ones."

Marco Hietala
Singer

"Based on doing this for a living for 18 years, I can say that Wello is going to be a big help on tour. Breathing strength improves, abdominal muscles become more toned, and, most importantly personally, the device helps to warm up and moisturize my instrument for the evening gig.

I myself suffer from dry vocal cords when performing in dry air-conditioned modern venues. This is a real problem and threat, especially on longer tours. Based on even the short experience, I can say that Wello offers help with this biggest concern for myself on tour. Big thumbs up!"

Tony Kakko
Singer, Sonata Arctica

"The WellO2 breathing device really works well for singers. When you start the vocal warmup with the device, it doesn’t take so long. The device relaxes the vocal cords, moisturizes the mucous membranes, and opens and cleans the upper respiratory tract. Wello strengthens the respiratory muscles and gives more breathing capacity to the lungs. It feels like oxygen just simply circulates better and the song has more power. A great device! Highly recommended."

Antony Parviainen
Singer

WELLO2 FOR SINGERS AND THOSE FREQUENTLY USING THEIR VOICE